Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Techniquement, comment faire 

Rempotage Triphasia trifolia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
desnos04
Membre
desnos04
46 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 15:51:34   Voir le profil de desnos04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à desnos04   

Bonjour
je viens de rempoter mon triphasia trifolia (pieds mère)
voila les photos avant et après
il est en fleurs

--------------------
desnos04
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 17:12:02   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Hello Desnos 04!
Super ton triphasia! J'aime beaucoup la photo N° 4. Face avant? Peux-tu poster une photo des fleurs et une vue rapprochée des feuilles?
Merci.
Bonne culture.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 17:56:48   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Tu peux faire un bel arbre avec la face 4! Même avis que Tora! En supprimant la partie du feuillage en haut à gauche, et en recréant une cime, et des plateaux! En peu de temps, ton arbre peut être très chouette.

--------------------
desnos04
Membre
desnos04
46 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 18:53:15   Voir le profil de desnos04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à desnos04   

Merci de vos réponses

le problème avec cet arbre c'est qu'il possède plein d"épines

je vais essayer demain de faire une photo d'une fleur mais elles sont très petites

elles ressemblent à celles su serissa
bonne soirée

a plus

--------------------
desnos04
mariechristine45
Membre
25 messages postés
   Posté le 23-01-2019 à 12:58:50   Voir le profil de mariechristine45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariechristine45   

bonjour,

Cette espèce m'intéresse beaucoup, peut on avoir des nouvelles de l'arbre. Merci
Marie

--------------------
jojo22
Membre
250 messages postés
   Posté le 30-01-2019 à 21:24:33   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

je suis aussi pour la 4 ,peux tu faire un gros plant sur le racinaire !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Techniquement, comment faire  Rempotage Triphasia trifoliaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum