Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

rempoter carmona

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
pouchman
Membre
pouchman
97 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:14:53   Voir le profil de pouchman (Offline)   Envoyer un message privé à pouchman   

bonjour à tous

bon pour ceux qui ont suivis ma requete pour la pouzzolane et enfin acquis et donc tout cassés en petit morceau et je viens juste de rempoter mon carmona sans couper les racines mais mis dans un pot plus grand et je voulais savoir si il fallait le mettre sous serre histoire de quelque(s) jour(s) ou le laisser ainsi avec une forte luminositée .......

merci de me venir en aide
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2007 à 15:30:48   

tu n'as pas rempoté mais transpoté
tu n'as coupé de racines mais as-tu enlevé de l'ancienne terre ?
pouchman
Membre
pouchman
97 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:43:18   Voir le profil de pouchman (Offline)   Envoyer un message privé à pouchman   

oui voilà j ai transpoter et donc coupé aucune racine et virer l ancienne terre qui n été pas trés drainante par la pouzzolane
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:58:46   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut,

surveilles ton arbre, si les feuilles commencent à s'abaisser comme si l'arbre manquait d'eau, le placer alors sous serre...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
pouchman
Membre
pouchman
97 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:04:25   Voir le profil de pouchman (Offline)   Envoyer un message privé à pouchman   

ok christ ça marche je regarde
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  rempoter carmonaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum