Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Remptage troëne

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Nouni
Membre
607 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Nouni (Offline)   Envoyer un message privé à Nouni   

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est encore temps de rempoter un troene. J'ai peur d'avoir un peu trop attendu ... vu que le mien a recommencé à pousser il y a bien un moi et demi.

Cependant, vu que je l'avais seulement transpoté après achat, je crois qu'il vaut mieux que je le rempote même un peu tard. Y aurait-il alors des précautions spéciales à prendre?
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:52:14   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Tu peux le rempoter sans problème, avec les précautions habituelles, sans oublier de le fixer au pot.

S'il n'ai pas déjà dehors, dèsque les températures seront de 10°C mini la nuit, dehors définitivement.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Nouni
Membre
607 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:11:30   Voir le profil de Nouni (Offline)   Envoyer un message privé à Nouni   

Très bien. Il n'était pas dehors pour cette année car pas encore acclimaté. Il va maintenant y rester sauf grand froid (peu probable à Paris).
Merci!
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Remptage troëneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum