Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Rencontre "artbonsai" III

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
olrik
Membre
olrik
137 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 20:34:28   Voir le profil de olrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olrik   

je suis super content d'etre le 1er charentais
et sans faire ds la repete ,
il faut rendre un immense hommage aux hotes jeunes et moins jeunes
qui nous ont effectivement montré comment tte personne normalement constituée devrait etre avec son prochain et prochaine .
vous avez été tous adorables et très tolérants .
je ne flippais pas car mon ami karpoff m'avait très bien brossé le tableau mais je suis super content d'avoir participer à ce rassemblement de passionnés de bo.... nsais ( de bo...teilles ) et merci encore pour votre accueil et votre générosité .
bien sur , je vous remercie aussi les collègues apprenti(e)s et les plus aguéris , ces fameux donneurs d'espoir dans notre capacité à évoluer avec nos petits et grands protégés .
une très bonne continuation pour vous tous et toutes

à très vite j'espère

--------------------
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 20:54:29   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

C'était un vrai sacré beau week-end, avec beaucoup de choses à retenir...

Beaucoup de boulot sur les arbres, d'abord, j'ai appris tellement de choses que je vais avoir besoin de temps pour tout assimiler ! Merci à François, Michel, Laurent et les autres pour l'aide, les conseils, la stimulation ainsi que pour m'avoir laissé le dernier mot sur mes arbres... (quoique j'ai parfois été désemparée lorsqu'il s'agissait de faire un choix...)

Pis contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est pas parce qu'on avait une bouteille dans une main et une fourchette dans l'autre qu'on a travaillé comme des pieds (j'ai juste besoin d'une semaine de jeûne maintenant)
Après avoir mentionné le lever de coude et le coup de fourchette (sans compter la qualité gastronomique), il ne reste plus qu'à évoquer l'excellente compagnie, la générosité, l'organisation au poil pour finir de brosser le tableau.

Alors à tous, MERCI !
Et j'espère, au plaisir de se revoir, l'année prochaine ou plus tôt...

PS : La reprise du boulot est difficile, je prendrai le temps de poster quelques photos, mais sans doute pas avant le week-end prochain...

La bise !

--------------------
Sur l'Ile de France
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 19:06:31   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Salut à tous,
Merci à Laurent, Pascale et la ptite brigade, le chef cuistot que du bonheur
Un grand Merci à François pour le partage de son expérience et ses bons conseils ainsi que Michel, des super Formateurs.
Le travail de François sur l'Itoigawa que je qualifierai pour ma part d'impressionnant et qu'il et bon de voir .
Merci à tous les copains et copine( Marie) pour ce week-end entre personnes tous plus sympa les une que les autres.
Sans oublier Jéjé pour ça présence Gustative, pour les amateurs de bordeaux ( un 2008 de derrière les fagots je vous dit que ça )

Edité le 18-04-2012 à 20:33:34 par karpoff

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 19:13:15   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Re,

Attention, 2 d'entre nous ne veulent pas voir de photo d'eux s'ils sont identifiables.
Pensez aussi à flouter les plaques minera-logique...

Merci pour vos gentils commentaires.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 21:04:26   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

Forcement qu'il sont gentil les commetaire...car nous ne pouvons que dire cela de toi, de ta tribu et de ce week end magique...rencontre III digne suite de la II...

MERCI A BOSS, et à tous les autres....Et notament Kain et Ginko pour leur conseils!

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Rencontre "artbonsai" IIINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum