Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés 

rencontre de Ste-Tulle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 10:33:59   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

des photos (si je parviens à les mettre)

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 10:45:26   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

j'ai bien réussi à mettre une première série sans problème et maintenant plus moyen, c'est à désespérer; uploader un fichier ne me répond plus, on verra plus tard , maintenant j'ai des invités à recevoir, à bientôt!

--------------------
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 11:47:05   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Merci Kaiin san pour cette mise en bouche!

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 13:06:29   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Merci kaiin du partage!

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 16:03:18   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

Quelques unes de mes pierres

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 16:16:47   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

Il y avait quelques arbres aussi quand même !

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 16:20:23   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

je ne vais pas vous mettre toute l'expo, il y avait quarante neuf emplacement pierres, huit bonsaï et dix mètres pour le kirigami, un régal pour les yeux, tout le monde a été enchanté c'est l'essentiel, seuls les absents ont été punis

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 16:21:45   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

du coup je n'ai pas corrigé les fotes dortograf!!!!!!

--------------------
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 17:35:24   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Beau boulot kaiin

--------------------

usda 8a
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 09:52:43   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

kaiin, tu peux éditer tes propres post (c'est à dire les ouvrir pour pouvoir faire les corrections que tu souhaites) en cliquant sur ce truc là

Beau travail, d'organisation et de présentation.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 10:07:32   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Merci pour ce partage. ! Félicitation kaiin, très belle pierre. Dommage qu'on ne puisse pas faire de zoom sur les pierres pour pouvoir regarder les détails. Juste une petite question maitre kaiin, la plante d'accompagnement de ta suiseki n'est elle pas trop grande ? C'est juste une question hein, faut pas taper, moi être inculte .

Edité le 14-06-2010 à 10:08:30 par renaud

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 15:14:49   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

renaud
Ta remarque est tout à fait pertinente, pour deux de mes présentations, j'aurais du retailler quelques feuilles effectivement, je ne l'avais pas fait avant car j'ai décidé au dernier moment les plantes à mettre en fonction des fleurs, et débordé par l'organisation etc., j'ai négligé certaines choses sur mes propres présentations c'est vrai, il y a un moment où il faut faire des choix le temps ne pardonne pas ce qu'on fait sans lui!!!!!
Ceci dit j'aime assez les plantes qui ont des années de mochikomi, il est difficile pour certaines variétés à fleurs de les garder très petites
pour les photos, désolé je les ai réduites au format de notre forum

merci bossvert

Edité le 14-06-2010 à 15:18:31 par kaiin

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés  rencontre de Ste-TulleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum