Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

renseignement sur faux cypre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
preko
Membre
preko
166 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:26:09   Voir le profil de preko (Offline)   Envoyer un message privé à preko   

bonjour j'aimerais faire un radeau avec un faux cypre acheter a truffaut et j'ai chercher sur plein de site sur internet et aucun dise a quel epoque je peux rempoter le faux cypre donc j'aimerais juste savoir a quel epoque il faut rempoter le cypre et si les ligature se font bien en hivers merci.
monique
Membre
monique
1447 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:12:52   Voir le profil de monique (Offline)   http://site.voila.fr/babadubonsai/index.html   Envoyer un message privé à monique   

Le rempotage du faux cyprès se fait en mars-avril.

Il faut prévoir de le mettre dans une jardinière pour conserver sa motte d'origine au départ.

Tu l'enlèveras au rempotage suivant.

Il faut mettre l'arbre en forme (ligatures) juste après avoir enlevé l'écorce sur la partie du tronc qui doit raciner et juste avant le rempotage.

Les trois opérations se font le même jour.

--------------------
preko
Membre
preko
166 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:22:27   Voir le profil de preko (Offline)   Envoyer un message privé à preko   

ok merci beaucoup de toutes ces precisions salut
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  renseignement sur faux cypreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum