Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles 

Réorganisation de la rubrique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:10:02   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonjour,

Dans le cadre de la réorganisation du forum, cette rubrique est aussi concernée.

Merci de ne plus créer de messages dans les sous-catégories "Galeries photos" et "Projets personnels" qui seront supprimées à termes.

TOUT NOUVEAU MESSAGE DOIT ÊTRE DANS LA SOUS-CATÉGORIE "Journaux des membres" .

Si vous souhaitez conserver d'anciens messages, changer les avec la fonction éditer, SUR LE PREMIER MESSAGE, fondateur du sujet concerné.

Regroupez si possible vos posts en un seul, pour plus de facilité de suivie. En cas de problème particulier, merci de contacter un membre de l'équipe par message privé.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
artbonsai
France / Pas-de-Calais
Membre
artbonsai
1628 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:59:17   Voir le profil de artbonsai (Offline)   Répondre à ce message   http://artbonsai.org/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour,

Je poursuis la réorganisation
  • Les sous-rubriques "Galeries photos" et "projets persos" ont été supprimées
  • Je récupère donc les posts restants dans la rubrique principale.

Si plusieurs journaux ont été ouverts par un même membre :
  • Je déplacerai les anciens dans les rubriques du forum les plus adaptées : techniques de culture, esthétique, ...
  • Je préviendrai l'auteur des posts par message privé

A plus,

Frédéric

--------------------
    Il y a trois types de personnes : celles qui savent compter, et les autres.
  • Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles  Réorganisation de la rubriqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum