Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions 

Ressusciter un ficus retusa ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
chokeran
Membre
chokeran
120 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 18:34:03   Voir le profil de chokeran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chokeran   

bravo, jeune fille . pour la photo, c'est très petit (il faudrait une loupe) . mon ficus, il a des poussées d'achnée ou il fait comme dans les visiteurs quand ils prononcent la formule pour rejoindre les couloirs du temps .

--------------------
jeanlain
amateur non éclairé
Membre
jeanlain
2718 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 00:08:26   Voir le profil de jeanlain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanlain   

bravo!

alors cette pousse? des nouvelles?
chokeran
Membre
chokeran
120 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 13:23:10   Voir le profil de chokeran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chokeran   

bonjour jeanlain (je n'ai pas bu de jeanlain), une pousse qui fait 3 branches et une feuille en forme de coeur
http://yfrog.com/5pphoto0035ctj

modo : les balloches.

Edité le 17-06-2010 à 14:18:09 par hubix

--------------------
tawen
Membre
tawen
63 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 20:44:05   Voir le profil de tawen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawen   

Alors, la pousse eh ben elle a bien faillit y passer cet été...
Avec un grand frère irresponsable et un départ en vacances, j'ai bien cru que ça allait tout cramer...
Et puis finalement non, c'est repartit.
Mais des nombreuses pousses réparties sur tout le périmètre de la base du tronc il n'en reste qu'une (du coup plus forte).

Et maintenant, je fais quoi ? J'attends ?
(je vous poste des photos, surtout)
chokeran
Membre
chokeran
120 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 20:52:09   Voir le profil de chokeran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chokeran   

impossible de dire mieux

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions  Ressusciter un ficus retusa ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum