Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

retour de l'exposition de Bray en val !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 22:32:19   Voir le profil de bounz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bounz   

ouaw !

par ou commencer...

de nombreux arbres tous aussi beau les uns que les autres !

plusieurs clubs étaient au rendez-vous, mais aussi aussi une partie de la pépinière (l'arbre aux papillons)

deux nombreuses photos à vous faire parvenir.

je prend le temps demain de m'en occuper car ce soir j'ai pas beaucoup de temps.

juste pour vous faire patienter (j'ai eu un coup de cœur sur celui-ci mais bien d'autres aussi)

--------------------
vivre pour la nature, la nature nous fait vivre

(brie bonsaï club)
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9626 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 08:11:28   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Très bel arbre...heu pas reconnu l'espèce

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 20:35:01   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

ginkgo a écrit :

Très bel arbre...heu pas reconnu l'espèce

berberis non ?

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 21:22:30   Voir le profil de bounz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bounz   

oui, tout à fait petit tiago, c'est bien un berberis !

d'autres arrivent ! wait ...

--------------------

(brie bonsaï club)
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 22:19:38   Voir le profil de bounz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bounz   

aller j'arrête de vous faire attendre !

comme promis voici la longue liste !

et pour les amoureux des kusamono vous pourrez aussi vous régaler !

http://picasaweb.google.com/spooker91/ExpositionBonsaBrayEnVal?authkey=uXBfEKO8kKg#

--------------------

(brie bonsaï club)
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 19:50:58   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

salut bounz,

J'avais pas vu ce fil,

superbe expo! Tu as du te régaler!

Merci de nous faire partager ces photos.

--------------------
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:12:28   Voir le profil de riki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riki   

,
je remercie personnellement Bounz d'avoir fait ce superbe diaporama
on dit que les photos ne rendent bien l'image que donnent les arbres, mais là, c'est vraiment super, merci beaucoup
si tu veux bien, je transmettrais ce lien à nos amis organisateurs et autres exposants qui ne vont pas forcément sur les forums

Amicalement Eric

--------------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot,
Amicalement Eric
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 22:14:37   Voir le profil de bounz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bounz   

pas de problèmes elles sont là pour être partagées aux maximum !

--------------------

(brie bonsaï club)
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9626 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 08:05:22   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Je trouve que tu as pris de bien belles photos, mettant les arbres en valeur, avec le point focal un peu au-dessus du pot, comme un pro quoi!

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 10:43:43   Voir le profil de bounz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bounz   

c'est vrai ?

sa me fait hyper plaisir

j'ai acheté un belle appareil car je voulait faire les futurs photos de ma collections quand elle seras présentable, avec des évolutions sur chaques années au fil des saisons, une sorte de calendrier annuelle.

puis le temps de commencer à essayer de prendre des photos présentables, donc j'ai essayé de m'appliquer à l'exposition pour en faire profiter un maximum aux autres, ainsi qu'aux membres de mon club.

finalement, je les ai envoyés puis ils m'ont fait également le compliment, ce qui me touche sincèrement !

sans prendre la grosse tête, sa me motive encore plus pour progresser dans ce domaine !

--------------------

(brie bonsaï club)
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 22:55:28   Voir le profil de bounz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bounz   

le site sur laquelle elles sont placées les hébergent pour moi en cas de pépin tant que je ne perd pas mes login c'est bon

--------------------

(brie bonsaï club)
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  retour de l'exposition de Bray en val !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum