Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

mon sageretia perd son ecorce

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
etien22
je suis de st brieuc en bretagne
Membre
etien22
243 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:45:15   Voir le profil de etien22 (Offline)   Envoyer un message privé à etien22   

mon sageretia perd son ecorce c est normale ?
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:34:46   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

oui, son écorce se desquame; rien d'anormal...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Nelson
Membre
Nelson
13 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:37:37   Voir le profil de Nelson (Offline)   Envoyer un message privé à Nelson   

ah je comprend mieux maintenat le mien fait cela aussi mais pourquoi?? au moins je sais que c'est normal...
etien22
Membre
etien22
243 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:05:02   Voir le profil de etien22 (Offline)   Envoyer un message privé à etien22   

moi il y et arriver a un situation... il na plus d ecorcesur le tronc mais bon je pense que ca doit repousser. mais quand
en tout cas t pas le seul

christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:28:07   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

c'est tout à fait normal, même mon carmona, que j'ai depuis environ 7ans perd son écorce...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Nelson
Membre
Nelson
13 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:22:07   Voir le profil de Nelson (Offline)   Envoyer un message privé à Nelson   

Moi le mien l'écorce se décole beacoup et laisse le bois blanc en-dessous... Si ta envie je te montre des photos en macro pour que tu puisses voir par rapport au tien.
etien22
Membre
etien22
243 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:45:35   Voir le profil de etien22 (Offline)   Envoyer un message privé à etien22   

ouai veu bien
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  mon sageretia perd son ecorceNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum