Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs 

sagerretia comestible

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
claude
Membre
16 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 21:25:15   Voir le profil de claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude   

Bonjour

je viens de faire acquisition d'un sagerretia thezans. Le vendeur m'a dit que les fruits du sagerretia sont comectibles puis, les feuilles servaient d'infusion à la préparation de thée... Une pesonne peut-elle confirmer si cela est vrai, puis quelqu'un a t-il déjà essayé d'infuser les feuilles et manger les fruits?

Merci
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 12:33:04   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Je n'ai jamais entendu parler de ça. Tu as recherché dans google?

--------------------
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 09:51:25   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

Il me semble avoir déja entendu de l'arbre à thé, mais il me semble que c'est plutot le carmona non?

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
colobe
Membre
555 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 18:52:25   Voir le profil de colobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colobe   

d'accord avec benpef. j'ai lu ca aussi quelque part.
peter 1
peter du quebec
Membre
716 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 01:41:50   Voir le profil de peter 1 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 1   

allo
oui je confirme le sagerretia est un arbre a the
mais pour les fruits je ne suis pas au courant de ca

par contre le carmona (fukien the) n a que de nom le the
donc je ne pense pas que ce soit buvable

--------------------
c est moi....imbibe de la portion du diable
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs  sagerretia comestibleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum