Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

SALON NATIONAL BONSAI MAULEVRIER 2017

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
HISAO
Membre
HISAO
106 messages postés
   Posté le 06-09-2017 à 12:51:55   Voir le profil de HISAO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HISAO   

Merci,

A ce week-end, j'espère me rendre disponible mais cette année, j'ai deux invités à gérer (hic !)

--------------------
ESPRIT LIBRE BONSAÏ

"Pour tout comprendre

il est nécessaire de savoir peu

mais pour saisir ce peu de choses

il faut apprendre beaucoup"
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 06-09-2017 à 14:03:27   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Et pas dès moindre ! Deux gars formidable comme je les aimes.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 06-09-2017 à 17:25:01   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Il me tarde aussi
Maulevrier c est le bonsai les copains ancien et futur
Du bonsai serieux sans se prendre la tête venez les gens venez

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 11-09-2017 à 11:50:25   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

De retour de l expo j suis navré j ai pas pris le temps de photo mais que cette édition fut bonne. Le niveau à encore passe un level... des arbres splendides des invités extra tant par leur disponibilité que leur gentillesse
Il faut noter le travail exceptionnel d hisao et son équipe pour ce qu ils ont réussi à mettre en place.... bravo à vous
Le bonsai comme j aime des arbres et Hommes (Avec une majuscule parce que j englobe aussi les demoiselles)

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 11-09-2017 à 19:05:16   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

et oui, très belle expo, des beaux arbres, des présentations soignées, une très bonne ambiance, des invités super sympa !

un bon WE quoi, à refaire !
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 11-09-2017 à 19:06:16   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ouais, je te rejoins entièrement! On a passé un très bon moment, tant dans l'expo que dans le parc ou avec les pro. Comme toujours, l'accueil et la qualité de l'événement était au rendez vous. Pierre (oshu) était la pour nous faire tourner des pots (dieu que c'est difficile comme métier) et nous transmettre une partie de sa passion.
Très content d'avoir revu les copains Christophe et olric qui se sont payer le luxe de faire 2 expo le même week end (chapeau les gars, ca c'est de la motivation)
Dès discussions annimées, toujours un bout de quelques choses à manger ou à boire ont permis de faire de ce week end un moment festif et conviviale qui appel à signer pour l'an prochain !

Félicitation à David et tous les bénévoles de son équipe pour tout ce travail accomplit pour nous faire passer ce bon moment, et merci à Enzo Et Nicolas pour leurs disponibilité.

Deux absences auront manqué : Michel et lolo. J'espère qu'on vous y verra l'année prochaine.

A l'année prochaine.

Edité le 11-09-2017 à 19:09:10 par renaud

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 14-09-2017 à 22:03:36   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Houai même si cela fut rapide, toujours super content de vous revoir, Renaud Gildas Pascal et François, rien que pour ça je reviens tous les ans. Absence remarquée de Laurent et Michel vous n'avez pas honte.........j'espère que cela ne se reproduira plus.
Après l'impasse de cette année, j'essayerai de présenter un arbre ou deux l'année prochaine,
Bravo Gildas pour tes pierres, le résultat est à la hauteur de ton investissement pour cet art.
Bravo aussi à François

Edité le 14-09-2017 à 22:15:01 par karpoff

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  SALON NATIONAL BONSAI MAULEVRIER 2017Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum