Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Les semis 

les semis d airelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 15:33:49   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

rien de programmé mais je me décide à me joindre à vous psq ils sont là

semis naturels d abricotier (à gauche)noyau d abricot planté en mars 2009 je suppose
et tit pommier
à ben zut c est pas un semis mais un gourmand qui a poussé sur une racine apparente (je ne me décidai pas à le supprimer elle est comme cela l airelle a toujours du mal à coupe coupe )que j ai coupé avec le morceau de racine et rempoté individuellement enfin presque puisqu il est avec l abricotier (plus de place hein le balcon est plein de plein )
la coupe de ce pompeur de séve a fait le plus grand bien au plant "mère" qui a retrouvé une santé

--------------------
FORCE ET SAGESSE
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 10:34:38   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

des nouvelles des semis 2009
l abricotier (gauche) s éclate ,le pommier idem

--------------------
FORCE ET SAGESSE
dede718
Membre
dede718
247 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 15:25:12   Voir le profil de dede718 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede718   

Ca pousse bien tout ça bravo ! =)

Edité le 27-03-2011 à 15:25:24 par dede718

--------------------
"L'homme est un bonsaï qui se prend pour un arbre."

http://au-jardin-du-soleil-levant.e-monsite.com/
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Les semis  les semis d airelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum