Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Les semis 

les semis de elfi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
elfi28
Membre
21 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 09:25:47   Voir le profil de elfi28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfi28   

Hello à tous,les débutants peuvent se joindre à ce projet ?
Si c'est le cas : j'ai plusieurs espèces en germination actuellement de feuillus certes mais exotiques donc ce n'est je pense pas le sujet du post ? ( avocat, mangue et papaye). Mais je veux bien me joindre à vous pour quelques pommiers / poiriers/ citronnier/ et j'avais envie d'essayer pour rigoler un noisetier et un noyer. ( jamais essayé avant on verra) Donc je vais mettre tout ça au frigo et faire germer dans quelques temps ....( sauf le citronnier) .
A bientôt

--------------------
elfi28
elfi28
Membre
21 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 09:37:55   Voir le profil de elfi28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfi28   

oups j'oubilais, est-ce qu'on a le droit de faire des boutures ou bien que des semis ? Parce que j'ai en projet aussi une bouture de saule pleureur....

--------------------
elfi28
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 10:24:30   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Ici c'est seulement semis ...

Mais bien évidemment que tu peux te joindre à nous !

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Les semis  les semis de elfiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum