Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

semis - 12.05.06

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
kizkool
Ben me r\'vlà !
Membre
kizkool
204 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:40:40   Voir le profil de kizkool (Offline)   Envoyer un message privé à kizkool   

Coucou ...

Alors voilà la petite aventure de mes graines ....
J'ai mangé une pomme (rien de bien original !) le 12 mai .... nan bon, serieusement .... J'ai alors "oublié" les graines dans un morceau de papier pendant 2 jours ... je les ai donc retrouvée toutes sèches ... mais bon, j'ai quand même tenté ... je les met alors au frigo sur un coton imbibé d'eau ... et je les sort 2 semaines plus tard environs ... Puis je les "oublie" à coté de la cafetière (oui, j'oublie beaucoup ... lol) bref ... Aujourd'hui je me dis : mais où sont elles ? Je ne trouve plus ma soucoupe ... bref, un imposteur les a jetées ... Pi hop, aujourd'hui, je retrouve ma soucoupe coincée entre le mur et le lave vaisselle ... et là, 2 d'entre elles ont germées !!!

Les voilà en photos :

Pi hop !! Mise en terre ... Et là, c'est le drame ... Ma délicatesse vient a briser une des racines (la plus petite) .... Quelle andouille ... j'ai voulu faire vite, voilà le resultat ... Bref ! Je vous tiens au courant pour la suite de évenements palpitants de super pommier ...

Cracrahoc: déplacement dans la sous-catégories adéquate.

Message édité le 24-11-2006 à 21:20:13 par Cracrahoc

--------------------
Nous avons tous été des débutants ...
Yokemo
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:12:34   Voir le profil de Yokemo (Offline)   Envoyer un message privé à Yokemo   

Salut kizkool,

Comment se portent tes germes ?
kizkool
Ben me r\'vlà !
Membre
kizkool
204 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:48:36   Voir le profil de kizkool (Offline)   Envoyer un message privé à kizkool   

Ba donc il en reste un, planté dans de l'akadama, des petites feuilles a l'horizon ... je posterais des photos !!

--------------------
Nous avons tous été des débutants ...
alex du 66
Membre
252 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:03:27   Voir le profil de alex du 66 (Offline)   Envoyer un message privé à alex du 66   

Des photos! Des photos!
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  semis - 12.05.06Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum