Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

serissa complication de place

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
belle lierre
Membre
belle lierre
141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:46:21   Voir le profil de belle lierre (Offline)   Envoyer un message privé à belle lierre   

bonjour

voila,

il a quelque jour j'ai parlé d'un serissa en peril, on m'a dit de le mettre dans une piece plus froide, mais en faite c'est impossible vu ma condition de vie, ma mere est infernal elle ne supporte pas les plantes dans la maison, j'ai même du securisé ma chambre pour l'empecher de faire du mal a mes plantes et bonsais, j'ai eu aujourd'hui le malheur de laisser une petite pousse de lierre dans la salle de bain voisine a ma chambre et elle n'a rien trouver de mieux que l'arracher de sont pot et la mettre a la poubelle ( j'en ai pleurer de rage) donc pour en revenir au serissa je ne peux pas le mettre ailleurs que dans ma chambre securisée mais je ne peux pas non plus ne pas chauffer la piece ( j'y passe 75 % de la journée et il fait vraiment froid quand je ne chauffe pas) qu'est ce que je peux faire pour lui? je laisse le chauffage et je verait bient comment il reagis?

amicalement à vous

bellle lierre

Edité le 27-10-2007 à 17:48:12 par belle lierre

petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:00:57   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut,
quelle temperature dans ta chambre quand tu chauffe ?

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
belle lierre
Membre
belle lierre
141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:07:27   Voir le profil de belle lierre (Offline)   Envoyer un message privé à belle lierre   

dans les 18 degres, j'espere que ça irai sinon je ne sais pas quoi faire.

j'en ai 22 de plantes dans ma chambre, je sais j'entend beaucoup que ce n'est pas tres bon mais comme j'ai beaucoup de tropicale... je ne sais plus quoi pensé... qu'est ce que je risque au niveau santé?
j'ai des boutons dans le dos pour le moment, c'est possible que ça soit ça qui provoque?

amicalement à vous

belle lierre

Edité le 27-10-2007 à 18:09:09 par belle lierre

petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:21:56   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

18 °C ça devrait aller, pour le reste les plantes rejete du CO² quand elle respire, c'est à dire la nuit et c'est de là que l'on dit que ce n'est pas bon mais je n'affirme rien et pour les boutons je passe mon tour à un dermato si il y en a un sur le forum

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  serissa complication de placeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum