Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Serissa : Dehors ou c'est trop tôt?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Cassius13
Membre
4 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:29:09   Voir le profil de Cassius13 (Offline)   Envoyer un message privé à Cassius13   

Bonjour à tous.

Mon Serissa se porte bien, je vis sur marseille et depuis un moment maintenant les températures sont loin de 0° (voila 15 jours que les températures ne sont pas passées sous les 6° la nuit et en ce moment, c'est 8-9° la nuit. Pour 18-20° la journée.

Je sais que le serissa aime bien l'extérieur et que c'est température ne devrait pas l'effrayer (il va un peu jaunir avec le stress, c'est sur) plus que ça.

Je pense donc le sortir maintenant avec le début du printemps. Qu'en pensez vous? Si bien sur le froid reviens, ce dont je doute franchement, cele ne durera qu'un jour ou deux, je le rentre dans une piece non chauffée.

Qu'en pensez-vous?

Merci à vous.
Cassius13
Membre
4 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:30:32   Voir le profil de Cassius13 (Offline)   Envoyer un message privé à Cassius13   

Bien sur je vais mieux surveiller le substrat, ça va secher un peu plus vite à l'extérieur (quoi que...) et puis j'ai envie qu'il prenne le jour un peu.
Cassius13
Membre
4 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:21:43   Voir le profil de Cassius13 (Offline)   Envoyer un message privé à Cassius13   

Des avis ??
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:28:09   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut,

tu peux le sortir dans ta région...s'il émet quelques feuilles jaunes pas de soucis, le serissa n'aime pas que l'on modifie son environnement...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Cassius13
Membre
4 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:44:02   Voir le profil de Cassius13 (Offline)   Envoyer un message privé à Cassius13   

Merci à toi, c'est ce que je pensais.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Serissa : Dehors ou c'est trop tôt?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum