Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Mon serissa n'a pas la forme ( photo )

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jean-paste
Membre
jean-paste
333 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:45:26   Voir le profil de jean-paste (Offline)   Envoyer un message privé à jean-paste   

mulan a écrit :

Je ne voit pas de trou d'aération .......

Ta raison, mais le bas n'est pas totalement fermé alors faut il des trou et ou les faire ??
manuebouvet
hello
Membre
275 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:12:38   Voir le profil de manuebouvet (Offline)   Envoyer un message privé à manuebouvet   

bonnes astuces !
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:30:11   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Il faut qu'il y ai suffisament de trous que pour renouveller l'air afin d'éviter les champignons à toi de voir si l'ouverture te semble assez grande.

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
la minette
Profiter a fond de sa vie !!!!
Membre
la minette
76 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:13:45   Voir le profil de la minette (Offline)   Envoyer un message privé à la minette   

salut manuebouvet

Mon sérissa n'est pas dans de l'akadama mais dans de l'argile car cela fait 2 semaines que je l'ai et je dois lui faire un rabotage j'attend ma commande pour recevoir mon akakama.
mon Sérissa a 8 ans et le tien a quel age ?

Bye

manuebouvet
hello
Membre
275 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:42:19   Voir le profil de manuebouvet (Offline)   Envoyer un message privé à manuebouvet   

le mien je sais pas quel age il a ?
Cest un jeune
avis d'un expert

il peut avoir quel age ?
jean-paste
Membre
jean-paste
333 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:20:17   Voir le profil de jean-paste (Offline)   Envoyer un message privé à jean-paste   

mulan a écrit :

Il faut qu'il y ai suffisament de trous que pour renouveller l'air afin d'éviter les champignons à toi de voir si l'ouverture te semble assez grande.

Ok je vais verifier tous ca et je vous tien au courant de l'evolution du malade
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Mon serissa n'a pas la forme ( photo )Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum