Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

serissa panache

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cricri56
Membre
105 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 15:13:18   Voir le profil de cricri56 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri56   

salut mini 0 voir - 1° mais la je l'es rentre le soir depuis hier et les soir la journee ce qui m'embette ces que je sais pas ou les mettres.
la nuit je les met sur ma gasiniere mais la journee j'ai pas de place pour l'interieur car au debut j'ettai parti pour acheter des bansai exterieur et j'ai craquer pour les serrissa qui sont interieur.

--------------------
jeanlain
amateur non éclairé
Membre
jeanlain
2718 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 10:28:50   Voir le profil de jeanlain (Offline)   Envoyer un message privé à jeanlain   

s'il fait pas moins de -5° cet hiver tu peux le laisser dehors
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 10:32:38   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

je sais plus si l'on parle de serissas panachés?? si c'est le cas, ils sont plus fragiles et risquent donc de ne pas résister aux gelées...prudence..

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
cricri56
Membre
105 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 15:13:02   Voir le profil de cricri56 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri56   

ok merci
je l'es re,tre le soir maintenant car les feuilles du serrissa commence a etre chiffonner et l'autre des feuilles jaunes sont apparru sur beaucoup de feuillage les panaches sont un peu bizard mais ca a l'air d'aller et le matin je remet dehors jusqu'au soir

--------------------
jeanlain
amateur non éclairé
Membre
jeanlain
2718 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 15:44:27   Voir le profil de jeanlain (Offline)   Envoyer un message privé à jeanlain   

Il ne faut surtout pas les rentre et sortir. Mets les dedans dans une pièce non ou peu chauffée collé à la fenetre
cricri56
Membre
105 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 10:53:10   Voir le profil de cricri56 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri56   

salut oui mais le seul endroit a l'interieur que j'ai c'est dans ma cuisine donc mini 19 ° et je peu pas mettre les 4 autrement c'est mon garage 15 ° mais sans lumiere. c'est pour ca que j'essai de trouver un moyen de les laisser dehors avec une protection.

--------------------
jeanlain
amateur non éclairé
Membre
jeanlain
2718 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 11:20:43   Voir le profil de jeanlain (Offline)   Envoyer un message privé à jeanlain   

rentres le alors pour cethiver
cricri56
Membre
105 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 09:54:45   Voir le profil de cricri56 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri56   

j'ai pas trouver de serre a jrdiland y en avait plus j'ai essayer quelque chose es ce que ca peu le faire c'est un meuble en plastique blanc avec un sac transparent ou il y avait deja des petits trous .la ou je l'es mis sur ma terrasse il n'y a pas beaucoup de vent

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  serissa panacheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum