Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Mon serissa n'a plus feuille depuis 7 mois

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rohan
Membre
rohan
84 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:32:34   Voir le profil de rohan (Offline)   Envoyer un message privé à rohan   

Bonjour à tous,

Qq jours après la mise sous sac plastique, la branche qui a encore des feuilles est sublime et elle a vraiment bien repri.... De nouvelles feuilles ont apparu partout (même sur les branchettes et à l'intérieur du plateau).
Par contre, aucun signe même pas un tout petit bourgeon sur les autres plateaux.
Pensez vous que ca peut encore venir?
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:28:27   Voir le profil de riki (Offline)   Envoyer un message privé à riki   

patience ton dernier message:l'arbre est maiten...,n'a que 3 jours,mais tiens nous au courant
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:48:21   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Le serissa est un arbre à part, à chaque branche correspond une racine, si la racine meurt la branche meurt ....

J'ai peu d'espoir pour le côter gauche de ton arbre, on verra cela dans deux mois.

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Mon serissa n'a plus feuille depuis 7 moisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum