Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

serissa

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
tintin
Membre
75 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:00:42   Voir le profil de tintin (Offline)   Envoyer un message privé à tintin   

bonjour
debut mars j ai acheté un serrissa squelletique sans feuilles apres rempotage pouz +ter ilya eu quelques feuilles .jaurai vous savoir si ilya une personne dans ce forum qui peut m aidé a lui donnait plus de vegtation un remede mis apart de la biere je te remercie encore mulan de tes conseils il m ont éte precieuses mais je voudrais lui donner uncoup de fouet plus sévére car je pense qu il m est du temp a reprendre a+ merci de votre aide
peter81
amiens 80
Membre
30 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:14:30   Voir le profil de peter81 (Offline)   Envoyer un message privé à peter81   

si ça fait un mois au moin que tu l'a rempoter tu peut essayer de lui mettre de l'engrais liquide enrichit en azote sinon peut etre du tonus v
mais je pense que la meilleur solution est la patience
attends l'avis des experts il sauront mieux te conseiller.

--------------------
quand le dernier arbre sera coupé,le dernier ruisseau pollué et le dernier poisson empoisonné,
Alors le monde saura que l argent ne se mange pas
akane93
respirez, la nature vous parle !
Membre
akane93
498 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:54:13   Voir le profil de akane93 (Offline)   Envoyer un message privé à akane93   

Patience ...
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:55:27   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

On ne force pas un arbre .......surtout après un stress .

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:18:31   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

bonsoir,

pas d'engrais à un arbre malade ou affaiblit.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  serissaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum