Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

serissa

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
kno3
Membre
kno3
105 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:55:43   Voir le profil de kno3 (Offline)   Envoyer un message privé à kno3   

j'ai un serissa qui a prit un serieu coup de chaud dans l'aparte a environ 30cm de la fenetre(porte fenetre petite baie vitre)
je sui partis moçn pere y est souvent et la vus tou sec il a perdu presque a la totalite de son feuillage je voudrait savoire ce qu'il faudrait faire
je sais qu'il y a le coup du sac plastic mais je ne sais pas a quoi sa sert (je pence faire une mini serre) mais pour soigner quoi et dans quel condition (il fait souvent 22°) dans l'aparte je sai des les beuax jour zouu dehors et il rentra dans une serre froides dehors a coter de l'aparte pour avoir la chaleur qui sort par les areation
merci pour vos conseils

--------------------
un est tout et tout est un !
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:10:03   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

http://site.voila.fr/babadubonsai/ficelles/serre/serre.html

Voici les explications pour le sac plastique. Je pense que c'est la bonne solution. A une telle température, il est probable qu'il fallait l'arroser tous les jours!

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
kno3
Membre
kno3
105 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:00:19   Voir le profil de kno3 (Offline)   Envoyer un message privé à kno3   

c'est ce que je me disait mais jai souvent mourir des bonsai par pouritures des racine don j'ai eu peur surtout c'est mon premier serissa (je voulais bien commencer avec cette escpece)
et merci pour l'adresse

--------------------
un est tout et tout est un !
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  serissaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum