Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

SERISSA véranda ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Enigmen
Toulouse
Membre
Enigmen
506 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:32:57   Voir le profil de Enigmen (Offline)   Envoyer un message privé à Enigmen   

Bonjour je vous pose la question pour mon père, il possède un SERISSA depuis 2 semaines (sortir de BOTA..) et pour l'hiver il souhaite le mettre dans une véranda, celà pose t'il problème pour l'hivernation de l'arbre?

Niveau luminosité il sera servi, il n'y a pas de gel, pas de chauffage non plus et de l'air quand meme car des ouvertures resteront ouvertes.

Votre avis?
hc2l
Membre
hc2l
1390 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:38:17   Voir le profil de hc2l (Offline)   Envoyer un message privé à hc2l   

s'il n'y a pas de risques de gel, il devrait s'y plaire.

--------------------
Colmar (USDA7)
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:36:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonsoir,
j'emet juste quelques réserves au cas où le soleil ferait trop monter la température la journée,il ne faut pas que les températures fassent trop le yoyo.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Enigmen
Toulouse
Membre
Enigmen
506 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 08:31:55   Voir le profil de Enigmen (Offline)   Envoyer un message privé à Enigmen   

Il y aura de la lumère mais pas trop de soleil car plein NORD.

Merci à vous
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  SERISSA véranda ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum