Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

serre pour bouture ... combien de temps ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
coolshark
Membre
coolshark
488 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:25:07   Voir le profil de coolshark (Offline)   Envoyer un message privé à coolshark   

bonjour a tous ,

j'ai reussi a faire une bouture de mon serissa (sous serre pendant 15 jours ) puis j'ai retiré la mini serre ... mais depuis 1 semaine les feuilles tirent au marron jaune dois-je remettre la serre et pendant combien de temps ? merci d'avance ....

--------------------
à + coolshark

Brest at breizhland ,29 ...
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:51:30   Voir le profil de benpef (Offline)   Envoyer un message privé à benpef   

en fait il n'aurais pas fallu l'enlever de la serre alors remet la dessous et attend quelle fasse des feuilles.
kifasie
Amoureux de l'asie
Membre
kifasie
1975 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:54:13   Voir le profil de kifasie (Offline)   http://asia-passion.alloforum.com   Envoyer un message privé à kifasie   

exact benpef, les miens ont pris en 1mois sous serre , et je n'ose toujour pas les enlever

--------------------
A bientot
brice

le règne végétal

un forum sur la macro-photographie auquel je participe

La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs !

Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a -
Maxime
Membre
1294 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:13:56   Voir le profil de Maxime (Offline)   Envoyer un message privé à Maxime   

pareil sauf que j'ai des boutures de ficus et d'odc et sa fait entre 1 et 2 mois qu'ils y sont! j'ai commencé à les habituer a la température de la maison, ils sont à l'étouffé maison!

--------------------
Maxime
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  serre pour bouture ... combien de temps ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum