Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

serrisa a eu froid !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
eost95
Membre
eost95
317 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:12:52   Voir le profil de eost95 (Offline)   Envoyer un message privé à eost95   

Bonjour,

Mon serrisa panaché, qui est en serre froide depuis l'automne, a connu ce week end une temperature nocturne de -3°C. Résultat : le feuilles ont gellé, elles se fletrissent et tombent en partie. Je l'ai mis dans mon garage à 9°C mais surtout avec peu de lumiere. Puis je le remettre en serra froide à nouveau ? les temperatures sont vers -1°C ces derniers jours ?

Merci

Eost du 95 (val d'oise)
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:16:38   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Je pense que tu peux laisser dans ton garage, collé à la source lumineuse en attendant que la vague de froid cesse. Le pot était isolé dans ta serre?

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
eost95
Membre
eost95
317 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:37:05   Voir le profil de eost95 (Offline)   Envoyer un message privé à eost95   

oui il était dans une boite polystyrene recouvert de ships en polystyrene !

--------------------
Eost 95 (Val d'oise) USDA 8
Vorax
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:12:57   Voir le profil de Vorax (Offline)   http://s0.tonclan.com/~vorax   Envoyer un message privé à Vorax   

H.S. : Ca ca me rappelle kan j etai petit et que j avai bouffer des ships en polystyrene en croyan ke c'etai des vrai ships...lol
thomi
Membre
667 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:26:30   Voir le profil de thomi (Offline)   Envoyer un message privé à thomi   

Brrr!!!!!quel français!!!!!
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:37:08   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

Vorax a écrit :

H.S. : Ca ca me rappelle kan j etai petit et que j avai bouffer des ships en polystyrene en croyan ke c'etai des vrai ships...lol

pas de langage sms sur le forum... merci

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Vorax
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:27:46   Voir le profil de Vorax (Offline)   http://s0.tonclan.com/~vorax   Envoyer un message privé à Vorax   

lol ok dsl mais la c'est bon c'est pas trop sms!!! bon ok je la refais :

" H.S. : Ca, ça me rappelle quand j'étais petit et que j'avais bouffé des ships en polystyrène en croyant que c'etait des vrais ships...lol "

Voilà!
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  serrisa a eu froid !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum