Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

serrissa!!!probleme d'arrosage

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jerome57
Connaître son ignorance est l
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 10:09:53   Voir le profil de jerome57 (Offline)   Envoyer un message privé à jerome57   

Bonjour,

Il y a quelques jours maintenant mon serrissa a subit une carence en eau d'environ je pense 3 jours après cekui ou j'aurais du l'arroser.
Ses feuilles se sont toutes requrocviller ety sont toute seche...
Que dois je faire, puis je couper toute les anciennes feuilles malades, afin de faciliter la repousse???
:heu

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2007 à 10:24:37   

dans quel substrat est-il ?
les feuilles sont toutes marrons ?
jerome57
Connaître son ignorance est l
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 14:16:54   Voir le profil de jerome57 (Offline)   Envoyer un message privé à jerome57   

il est resté dans son substrat d'origine, (je l'ai achetté au mois de septembre) je pense le transpoter au printemps, il est en interieur au dessus de l'aquarium (avec les autres) à une temppérature de 19°, il s'y portait trés bien jusqu'a ce que j'oublie de l'arroser....
Les feuilles son sèches, recrocvillées, ....(pas marron-plutôt verte foncées)
Quels sont les conditions optimales pour qu'il fasse de nouvelle pousse???
Merci beaucoup

--------------------
jeanlain
amateur non éclairé
Membre
jeanlain
2718 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 14:43:00   Voir le profil de jeanlain (Offline)   Envoyer un message privé à jeanlain   

bonjour,
diminues les arrosages.
Je pense que tu peux lui mettre un sac transparent autour du feuillage et du pot. Progressivement il faudra faire des trous dans le sac lorsque les pousses arriveront
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  serrissa!!!probleme d'arrosageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum