Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Site Artbonsaï : nouvelle version

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
artbonsai
France / Pas-de-Calais
Membre
artbonsai
1628 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 11:39:14   Voir le profil de artbonsai (Offline)   Répondre à ce message   http://artbonsai.org/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour,

J'ai commencé à mettre aujourd'hui en ligne la nouvelle version du site ArtBonsaï. Au sommaire :

Une nouvelle charte graphique
Le fond de page est plus clair, ce qui devrait faciliter la lecture des fiches.

Accéder au site

Des mises à jour plus fréquentes
Les mises à jour seront plus légères, mais aussi plus fréquentes. Au lieu de réécrire totalement une fiche, les pages seront mises à jour progressivement, en fonction des informations disponibles.

De nouvelles fiches "ébauches"
Pour certaines espèces rarement travaillées en bonsaï, on ne dispose que de renseignements partiels. De nouvelles fiches vont être mises en place avec les informations déjà disponibles, et seront complétées au fur et à mesure.

A plus,

Frédéric

--------------------
Il y a trois types de personnes : celles qui savent compter, et les autres.
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 12:49:54   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

sympa fred, je prefere nettement cette version encore du bon boulot tout ça

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 17:28:25   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Wouaaa...je préfère le nouveau fond au noir du précédent Bon week-end

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 17:40:20   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

D'un point de vue graphisme pas de comparaison le nouveau est superbe et l'ancien vient de prendre un très coup de vieux.

Juste pour gratter un peu là ou ça fais mal, un écran consomme plus d'énergie pour faire un fond clair qu'un fond foncé, cela, multiplier par le nombre d'écrans visualisant ce site = .... Augmentation de la consommation globale d'énergie, donc pas bon pour notre planète. Mais les gouttes fond les ruisseau, les ruisseaux, les rivières……

Mais il est évident que c'est juste pour une toute petite, petite, petite remarque.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 18:22:01   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

mouais ... mais vu que je m'abime moins les yeux sur ce nouveau fond plus besoin de lunette, multiplier par le nombre de connection, les cout des matieres premieres pour leur fabrication, ... bref la goutte, la flaque, les ruisseaux, ect ...

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:39:17   Voir le profil de bounz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bounz   

effectivement c'est plutôt sympathique, pour les yeux c'est beaucoup plus agréable !

merci !

--------------------
vivre pour la nature, la nature nous fait vivre

(brie bonsaï club)
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Site Artbonsaï : nouvelle versionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum