Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions 

soif de connaissance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patricia06
Membre
82 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 15:46:50   Voir le profil de patricia06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patricia06   

je reessaye pour les photos :

--------------------
optimiste
patricia06
Membre
82 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 15:47:56   Voir le profil de patricia06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patricia06   

oups j ai mis 2 fois la meme mais YEPAA ça marche !!

--------------------
optimiste
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 16:07:29   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 18:15:08   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Moi je dirais presque parfait juste pour mes vieux yeux et plus de simplicité tu crois que tu peux les redimensionner en format site internet histoire qu elle soit plus grande sans avoir a clique dessus
J t avoue que je cliques pas dessus par exemple, alors que les photos plus grande j prend le temps
Ah paresse quand tu nous tiens

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
patricia06
Membre
82 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 18:34:04   Voir le profil de patricia06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patricia06   

haann mais je sais pas faire ça moi !!!

--------------------
optimiste
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 19:40:48   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Quand tu charges tes photos dans hosting juste en dessous du nom de l image tu as un truc redimensionner l image tu clique et tu choisi la version site internet
Je crois en toi ;-)

--------------------
patricia06
Membre
82 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 20:55:25   Voir le profil de patricia06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patricia06   

lol merci gwell
je vais essayer de ce pas (je suis gonflée à bloc là

--------------------
optimiste
billedeclown
Membre
174 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 14:40:04   Voir le profil de billedeclown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à billedeclown   

Ceci-dit fait gaffe: si tu redimensiones des le depart avec certains choix ca fait une toute petite vignette qui s'agrandi meme pas quand tu cliques dessus...

Tout le monde n'etant pas aussi feignant que Gwell - - j'ai clique sur les photos.
Bon c'est toujours aussi mysterieux pour moi mais deja:
1) Ca ressemble tout de meme plus a un conifere du coup, enfin je trouve;
2) t'as vu ca a l'air d'etre son truc les petites branches mortes un peu partout pres du sol;

--------------------
L'avantage de placer la barre haute c'est qu'on a d'autant plus de facilite a passer dessous.

Mon pere
patricia06
Membre
82 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 22:44:02   Voir le profil de patricia06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patricia06   

j ai une nouvelle question :
Au printemps je vais enfin pouvoir rempoter toutes mes tites betes mais est ce que je pourrais les tailler egalement ?

--------------------
optimiste
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 00:21:25   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Pour les feuillus, on équilibre le racinaire avec la partie aérienne pour les conifères c est différent je dirais non

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions  soif de connaissanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum