Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

les soins du bambou?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Night devil
Membre
Night devil
82 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:13:21   Voir le profil de Night devil (Offline)   Envoyer un message privé à Night devil   

salut,

Je possede un bambou mais je ne sais pas quel soins lui apporté, faut il le remporter?le fertiliser?...
sa fait 1 ans que je l'ai il est en intérieur mais pour la photo je l'ai sortie afin de mieux voir il est actuellement dans du sable et de l'eau du robinet avec un couche de caillou dessus

Message édité le 24-06-2006 à 18:14:27 par Night devil

--------------------
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:22:11   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

Amon avis beaucoup d'eau , tu as regardé sur google

--------------------
appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. confucius
Night devil
Membre
Night devil
82 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:00:28   Voir le profil de Night devil (Offline)   Envoyer un message privé à Night devil   

oui, il a tjrs les pieds dans l'eau !!

--------------------
Haryon
Alpes de htes provence.Zone USDA 8
Membre
Haryon
501 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:23:10   Voir le profil de Haryon (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/passion-bonsai/   Envoyer un message privé à Haryon   

salut, pour mon bambou, un fois de retour a la maison je l'ai transpoter dans une melange pouzzo et terreau, cela fait un an qu'il tient ainsi, je l'arrosse regulierement (en meme temps que mes bonsais) par contre il est placé mi ombre sur ma terrasse.

--------------------
passion bonsai
lolel
Membre
22 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:30:08   Voir le profil de lolel (Offline)   Envoyer un message privé à lolel   

ça c'est des bambou d'eau, il lui faut simplement les peids dans l'eau, pas besoin de le rempoter, les racines se dévelopent peu, pas besoin de substrat, juste de l'eau et que de l'eau.
Donc pas besoin d'angrais non plus.
Mais dans le sable, il est comptent aussi, le seul truc c'est que ton sable doit toujours ou presque résté détrempé
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  les soins du bambou?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum