Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Où sont ils passés ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
linh
Membre
45 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:40:48   Voir le profil de linh (Offline)   Envoyer un message privé à linh   

J'avais posté 2 topic hier et je ne les retrouve plus, je suis un peu décu car je n'ai pas eu le temps de tout lire et de prendre note d'ailleurs. Je demandais l'adresse de site pour l'achat de substrat et dans l'autre je me posais certaines questions en référence à un extrait sur le forum .. j'espère qu'ils n'ont pas été supprimés
linh
Membre
45 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:49:16   Voir le profil de linh (Offline)   Envoyer un message privé à linh   

Autant pour moi j'en ai retrouvé un (celui des sites) par contre l'autre non, je pense qu'il a été suprimé, dommage je n'ai pas eu le temps de tout lire.. je me posais seulement certaines questions et je voulais comprendre c'est tout, je ne me permettrais pas (surtout à mon niveau) de remettre en cause le bon savoir de pas mal d'entre vous, surtout que tout vos conseils ont été très bénéfiques pour mon cher odc
celinette
Membre
12 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:27:16   Voir le profil de celinette (Offline)   Envoyer un message privé à celinette   

Le sujet de ton message a sans doute été changé par les modo pour plus de clarté (???, c'est pas très explicite).
Je crois qu'il apparaît maintenant sous le nom interrogations/éclaircissement sur ODC.
linh
Membre
45 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:27:07   Voir le profil de linh (Offline)   Envoyer un message privé à linh   

Oui merci Célinette je l'ai retrouvé, moi qui croyais avoir dit des bêtises c'est vrai que le titre n'était pas trop explicite désolée mister modo !
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:42:04   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Désoler, d'habitude je prévient en mp du nouveau titre... à pô fait! pô bien le modo.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Où sont ils passés ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum