Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour s'évader  TANUKI 

souche para tanuki

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 17:59:54   Voir le profil de linck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linck   

Voila en voyant le post d' Yves je suis allez chercher une souche que je suis en train de preparer.
Si je peut demain je fait des photos.
Bon la petite question
Puis je mettre l arbre dans le milieu du tronc car sur cette souche il y a 2 trous assez grand pour faire passer un petit arbre. Et comment le faire tenir
Merci@+
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 09:51:10   Voir le profil de linck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linck   

Voila les photos. Je vais essayer de faire un virtuel
FACE AVANT:
J avais pensé incliner un peut et couper la base .

FACE ARRIERE:

AUTRE:
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 19:58:57   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Bonsoir linck pourrais tu mettre des photos un peu plus grande , car je n'arrive pas à voir les détails de ta souche , bien amicalement yves

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 14:12:09   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Sympas cette souche ! Elle fait quelle dimension ?

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 20:34:22   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Salut Linck,
On dirait une souche pour aquarium, c'est cela ?

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 21:11:41   Voir le profil de linck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linck   

@ Yvesbonsai
Excuse moi pour les photos mais j ai des probleme avec imagesshack ou avec internet car 45 minute pour mettre 1 photos donc j essayerai demain pour les autres
@Renaud
Environ 40cm de hauteur mais demain j essaye de faire de nouvelle photo a cote d un briquet.
@karpoff
Non cette souche a ete recuperer a cote d un arbre, j ai mis 2 jour pour la nettoyer et comme je n avait pas de produit a jin je lui est fait un traitement avec un produit qui contient du soufre.Bon demain je met tous cela.

FACE ARRIERE
[IMG=http://img27.imageshack.us/img27/2370/imagen028bu.jpg][/IMG]
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 14:23:18   Voir le profil de linck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linck   

Face avant

Face arriere

Vue du dessus

interieur du tronc
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 16:48:39   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Voilà linck les photos sont très bien , pour ta souche ,bien sur que tu peux faire passer un arbre dans le centre ,mais moi à ta place j'agrandirai quand même un peu avec une grosse mêche , quand à la dénomination de "tanuki" on ne peu plus dire de l'appeller ainsi ,il n'y a pas longtemps que j'en ai fait un comme toi et j'avais posé la question comment peut-on appeller ce genre de travail , et je n'ai eu aucune réponse et j'ai déjà recherché sur internet et je n'ai rien trouvé ,tu peux le voir dans présentation de mes tanuki voilà je te dis à bientôt et bien amicalement yves

--------------------
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 19:58:19   Voir le profil de linck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linck   

Merci Yves
Je vais essayer de chercher une autre souche pour faire un vrai Tanuki .
Celle ci je l utiliserai pour faire un essai avec un junip.
@+
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour s'évader  TANUKI  souche para tanukiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum