Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour s'évader  TANUKI 

souche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 22:01:46   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Bonjour à tous,
Voila je n'ai aucune expérience dans le tanuki et je voudrais avoir votre avis si il est possible de faire quellque chose avec ce materiel?

une autre

je ne sais pas de quel bois il sagit? trouver en foret de chêne.

Edité le 21-12-2011 à 21:26:14 par karpoff

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 07:01:15   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konichiwa Christophe!

Cela pourrait bien être une souche d'if! Mais je peux me tromper.Voir si cette variété existe dans les environs!

Sinon, je pense que c'est un bon matériel. Demander l'avis de Yves....

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 17:15:13   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Hello karpoff,je vois que tu as peut-être trouvé ton bonheur.