Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

souscription Tome3 F.Jeker : Bois Morts

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 09:33:14   Voir le profil de riki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riki   

Bonjour à tous,
ce message ne s'adresse qu'aux bonsaïka de la Région parisienne SUD et région Orléannaise

je monte une liste de souscription au Tome 3 du nouveau livre sur les bois morts de François Jeker
Ce livre ne sera dispo qu'en VPC à 29,90 € + 6,40 € de frais de port soit 36,30 € à partir du 31/10/08
en y souscrivant avant cette date, il est à 24,50 € tout compris
Ceux qui sont abonnés à Esprit Bonsaï ont le bon de commande, mais pour ceux qui comme moi ne le sont pas, j'ai pris contact directement avec LR Presse pour y avoir accès

pourquoi région parienne sud et orléannaise uniquement ? bahh, pour limiter les frais, ce sera plus facile et moins cher de se voir plutôt que de l'envoyer
aux autres bonsaïka des autres régions de s'entendre

si vous êtes intéressés, je ne validerai vos souscriptions qu'à réception de vos règlements ( mon adresse en MP) et j'arrète la date au samedi 25 octobre 2008, ce qui vous laisse plus d'un mois pour vous décider (ça peut faire l'objet d'un trés beau cadeau, pour vous, vos conjoints, un Noël, anniversaire ...)

toujours soucieux de partager ma passion avec d'autres et dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite un bon w-e

Amicalement Eric

--------------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot,
Amicalement Eric
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 09:21:27   Voir le profil de riki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riki   

j'avais dit jusqu'au 25 ... ne voyant plus de demande de souscription arriver dans mes mp, je posterai au plus tard dimanche soir la liste des intéressés
les indécis, vite vite vite, je ne tiens plus !

amicalement Eric

--------------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot,
Amicalement Eric
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  souscription Tome3 F.Jeker : Bois MortsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum