Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Stage en Haute Garonne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 18:42:10   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Bonjour à tous, le week end des 15 et 16 Novembre 2008, Eric Mousqué organisera et animera un stage dans l'enceinte de sa pépinière "Mikuma bonsaï " à Arbas, en Haute Garonne.
Dans ce cadre magnifique nous étudierons l'esthétique des arbres, leur culture, la ligature, la mise en forme, la taille, et élaborerons un projet pour eux à plus ou moins long terme.
Savoir où l'on veut aller, et acquérir les connaissances pour y parvenir.

Le stage se déroulera sur 2 jours, le samedi étant plutôt orienté débutants, et le dimanche pour les plus confirmés.
Cependant, il est tout à fait possible de travailler les 2 jours sur un arbre.

Le prix de cet atelier est de 50€ la journée, les repas se prendront en commun dans une ambiance et un cadre sympa.
Pour ceux qui n'ont pas d'arbres à travailler, Eric en propose à la vente, notamment des yamadoris de Sylvestre d'une beauté et d'une santé incomparable.

Alors ne loupez pas cette opportunité de progresser dans l'art du bonsaï, en compagnie d'Eric Mousqué dont le talent et la sympathie ne sont plus à prouver.

Pour vous inscrire, ou pour toute question, vous pouvez soit me contacter par MP, soit envoyer directement un mail à Eric (en remplaçant le "at" par @ bien sur)
contact(at)mikuma.fr

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 13:20:59   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix