Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Je suis débutante avec un carmona

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
angedemai
cultive ton jardin
Membre
34 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:09:27   Voir le profil de angedemai (Offline)   Envoyer un message privé à angedemai   

Bonsoir à tous,

Je suis débutante et viens d'acheter un carmona. J'ai déjà eu de mauvaises expériences avec un sérissa et un ficus. Cette fois je ne voudrais pas faire de bétises. Pouvez vous me donner des conseils sur cette espèce ? J'ai tellement consulté de livres en tous genres que je ne sais pas à quel saint me vouer ...
katia
Membre
katia
1616 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:15:03   Voir le profil de katia (Offline)   http://spaces.msn.com/petitcoindetente/?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à katia   

Bonjour ange tu n'enchaines pas sur le plus facile avec un carmona dans un premier tu peux dire d'ou il vient
tchouch
Membre
198 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:19:34   Voir le profil de tchouch (Offline)   Envoyer un message privé à tchouch   

bonsoir et bien venue... le carmona est assez delicat je te souhaite bien du courage. La seule chose que je puise te dire c'est qu'il faut bien laisser le substrat sécher entre deux arrosages ( limite sec) celui de ma voisine (novice dans cet art) s'en est très bien sortie il est superbe aujourd'hui. rempote dans de l'akadama celà te simplifira la vie....attends les reponses des pro sur cet arbre.
@+

--------------------
Eric (essonne)
angedemai
cultive ton jardin
Membre
34 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:30:11   Voir le profil de angedemai (Offline)   Envoyer un message privé à angedemai   

Il vient d'une jardinerie, vilmorin précisement. Il est acclimaté et apparemment en bonne santé.
ced
Membre
ced
402 messages postés