Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

je suis nouvelle et débutante

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
deedlith13
Membre
4 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 18:25:41   Voir le profil de deedlith13 (Offline)   Envoyer un message privé à deedlith13   

Bonjour, on m'a offert un bonzai qui n'avais pas trés belle mine , mais n'y connaissant pas grand chose j'ai quand meme essaye d'en prendre soin , j'ai reussi a lui redonne un peu de vie je pense car plein de jeune pousse et de grande sont arrivées !! J'effectue un arrosage par les feuilles avec un vaporisateur il a l'air d'aprecier apparemment !! mais voilà mon probleme est que d'une part j'aimerais bien savoir quelle espece c'est... et ensuite son pot a l'air petit donc comment faire et aussi pour ses grandes branches qui sont apparue faut il que je le taille ? mais comment taille t'on un bon zai ? Voilà si vous pouviez m'aidez ... et j'aimerai bien vous mettre une photo mais alors là je ne c pas ou la poster et comment...
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 18:32:40   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut et bienvenu,
pour les photos, regarde là https://artbonsai.alloforum.com/sujet-2715-371553-1.html
en les attendant pour l'indentification et les conseils

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
deedlith13
Membre
4 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 18:36:48   Voir le profil de deedlith13 (Offline)   Envoyer un message privé à deedlith13   

voilà pour la photo j'espere que ca a marche
murfy
Membre
20 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 19:31:49   Voir le profil de murfy (Offline)   Envoyer un message privé à murfy   

c'est un orme de chine
petit tiago