Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

j me suis offert cet acer palmamun

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
valerie13300
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:20:37   Voir le profil de valerie13300 (Offline)   Envoyer un message privé à valerie13300   

Bonjour
je me lance dans les bonsais alors hier je me suis achetee un acer palmamun j attend votre avis sur le look de l arbre deja !
dois je commencer par le depoter?
je voulais faire quelques bourturages avec les branches que je couperai est ce une bonne idee ?
j attend vos conseils
merci à tous

Cracrahoc : modification pour affichage miniature, photographies trop lourdes, >80 Ko

Message édité le 25-09-2005 à 15:03:39 par cracrahoc
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:03:17   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Pour le moment, rien à faire, si ce n'est un éventuelle transpotage dans un grand bac à culture (une grande caisse de poisson).

Pour la forme... il te faudra réduire la hauteur de 3/4 environ. Tu pourra pratiquer un marcotage, ce qui te permettera d'obtenir un autre arbre à travailler.

L'érable pourpre est très sensible aux vents et au soleil.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
ringueur
Membre
ringueur
181 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:25:48   Voir le profil de ringueur (Offline)   Envoyer un message privé à ringueur   

un érable pourpre c'est dur à maintenir je crois
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  j me suis offert cet acer palmamunNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum