Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

suite a mon rempotage

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
tek
novice en quête d'évolution
Membre
36 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:24:38   Voir le profil de tek (Offline)   Envoyer un message privé à tek   

salut,

Voilà je viens donner des nouvelles de mes petits suite au rempotage de 15 jours dans l'akadama.

Mon odc se porte apparemment très bien, il ne n'arrete pas de faire des pousses ( plus d'un coté que de l'autre mes bon) je suis content quand même du résultat! .
Il a fait plus de pousses en 15 jours qu'en 1 mois dans le terreau

Pour mon serissa il fait moins de feuilles jaunes mais sa continu quand même et certaines feuilles ont le bout sec couleur marron!? Je me demande si ce n'est pas dû a l'exposition (derriere une fenêtre plein soleil à partir de 15h30 ou 16h). Qu'en pensez vous?
Je ne trouve pas qu'il pousse non plus ou sinon très lentement.
Je crois que je vais lui donner du tonus V.

Quand au ligstrum lui il a du mal a reprendre, je crois que j'ai trop taillé les racine et c'est pour cela qu'il perdait son feuillage; il y a quelques pousses mais il reste peux des anciennes feuilles et il pousses lentement aussi.

Je remercie tous ceux qui m'ont aidés et si vous avez des conseils je suis tout ouïes!
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  suite a mon rempotageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum