Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Les DVD de EDG....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
monique
Membre
monique
1447 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:16:14   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/babadubonsai/index.html   Envoyer un message privé à monique   

Euh !!!

T'as de beaux yeux tu sais.

(bon sang, qu'est ce qu'il fiche ici )

--------------------
Thierry-88
Vivre et laisser vivre...
Membre
Thierry-88
719 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:02:02   Voir le profil de Thierry-88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thierry-88   

monique a écrit :

Euh !!!

T'as de beaux yeux tu sais.

(bon sang, qu'est ce qu'il fiche ici )

Hé hé !
On fait moins la fière maintenant, hein Monique ?!

--------------------
Primum non nocere.
tortueluth
Membre
tortueluth
300 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:02:02   Voir le profil de tortueluth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortueluth   

Ne vous y fiez pas, la fée, fière ou pas, savait qu' "il" risquait de promener son nez et ses oreilles par ici... allèché par tous ces compliments mielleux...
mais qu'à celà ne tienne, ça lui donne une nouvelle fois l'occasion de lui dire... tout le bien qu'elle pense de lui...
de ses yeux ...
et de son sourire ...
sans parler de son côté charismatique !!!

Vous êtes vraiment trognons tous les 2 !

--------------------
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier."
Antoine de Saint-Exupéy
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:30:59   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

je vais lancer le cracrahocton... pour pouvoir les visionners!

L'année prochaine, py être...

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
monique
Membre
monique
1447 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:21:33   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/babadubonsai/index.html   Envoyer un message privé à monique   

Voyons !!!

Vous parlez d'adultes raisonnables, pas des ados !

Je disais juste que les DVD étaient porteurs d'un enseignement de qualité et que ça n'avait rien à voir avec le charisme réel ou supposé de Michel.

Tortueluth, tu devais être championne en explication de texte.

--------------------
tortueluth
Membre
tortueluth
300 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:49:45   Voir le profil de tortueluth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortueluth   

monique a écrit :

Voyons !!!

Vous parlez d'adultes raisonnables, pas des ados !

Je disais juste que les DVD étaient porteurs d'un enseignement de qualité et que ça n'avait rien à voir avec le charisme réel ou supposé de Michel.

Tortueluth, tu devais être championne en explication de texte.

J'y pense, j'y pense mais...
Je ne suis pas toujours aussi inspirée ça dépend de l'auteur...
Quant à l'âge adulte... auquel on associe volontiers la retenue et la sagesse, la compétence et l'expérience, que je reconnais humblement et sans conteste à chacun d'entre vous ...
je crois pouvoir affirmer qu'elle n'exclue pas toujours l'espièglerie et l'humour...
biz

Message édité le 19-04-2006 à 23:50:59 par tortueluth

--------------------
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier."
Antoine de Saint-Exupéy
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Les DVD de EDG....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum