Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2006 à 09:20:18   

...

Edité le 30-09-2009 à 15:07:34 par Christel

patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:47:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
j'ai ce livre depuis un bon bout de temps maintenant et c'est vrai qu'il est pas si mal que ça,ce que j'y aime bien,c'est qu'il montre ce qu'on peut obtenir avec nos essences locales.
je m'en suis pas mal inspiré à mes débuts.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:40:34   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Bon petit livre : je l'aime bien car les arbres ont un charme fou.

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:32:21   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

un de mes premier livre et il m'a beaucoup inspiré

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
tatann
je sème des graines a tout v
Membre
tatann
1048 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 06:48:34   Voir le profil de tatann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatann   

Cela fait un moment que j'aimerai le lire mais je l'ai cherché et je ne l'ai pas encore trouvé , je vais peut etre devoir le commander par le net

--------------------
je suis pres de rennes en bretagne , anthony
USDA 8b
lulu7402
la classe Sm
Membre
15 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:39:34   Voir le profil de lulu7402 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu7402   

bj , merci pour ce conseil( les arbres de nos forets) super, je suis piqué de cette passion depuis l'hiver dernier , j'ai d'ja une belle petite collection , je vous la montrerai dès que je m'en sort avec le téléchrgement des photos .

bye
lulu7402
la classe Sm
Membre
15 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:48:39   Voir le profil de lulu7402 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu7402   

tatann a écrit :

Cela fait un moment que j'aimerai le lire mais je l'ai cherché et je ne l'ai pas encore trouvé , je vais peut etre devoir le commander par le net

bsr , je suis nouveau sur le forum , juste une question ,si je peus me permettre, est-il possible de trouver ce livre sur le net ?

meci d'avance bye
tatann
je sème des graines a tout v
Membre
tatann
1048 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:30:24   Voir le profil de tatann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatann   

moi , ca y est , je l'ai trouvé chez truff..

--------------------
je suis pres de rennes en bretagne , anthony
USDA 8b
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:30:50   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

ici tu peut le commander

http://www.lrpresse.fr/eb/advanced_search_result.php?keywords=foret

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
lulu7402
la classe Sm
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:42:24   Voir le profil de lulu7402 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu7402   

bsr a tous , merci a vous
phil84
phil
Membre
1 message posté
   Posté le 27-09-2006 à 10:27:50   Voir le profil de phil84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil84   

je réctifie ma phrase : bonjour ca fais deux jours que j'ai un bonzaï un "Orme de Chine " mais je ne c'est pas m'en occuper pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance !
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum