Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

SOS

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
MiSsIrOcKaNdSk8
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:33:18   Voir le profil de MiSsIrOcKaNdSk8 (Offline)   Envoyer un message privé à MiSsIrOcKaNdSk8   

bonjour je voudrai savoir pourquoi mon bonzai a les feuilles qui tombent et pourquoi les racines deviennent blanches...
merci
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:01:35   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

post une photo si tu peux ,on essayera de mieux d'aider
MiSsIrOcKaNdSk8
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:59:56   Voir le profil de MiSsIrOcKaNdSk8 (Offline)   Envoyer un message privé à MiSsIrOcKaNdSk8   

on ma di ke c t parce ke je larrosé tro..... eske c possible ou la personne c trompé??
remi
Le kungFu c'est génial....
Membre
remi
760 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:41:03   Voir le profil de remi (Offline)   http://www.index-biologie.com/   Envoyer un message privé à remi   

Ca dépend, comment l'arroses tu ?
Pour les racines blanches, c'est normal non ?

--------------------
remi

http://www.index-biologie.com
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:56:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

MiSsIrOcKaNdSk8 a écrit :

on ma di ke c t parce ke je larrosé tro..... eske c possible ou la personne c trompé??

ki ke koi keaummmhent zzz???????????????????????

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Ajax
Le rempart des Achéens
Membre
Ajax
309 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:58:39   Voir le profil de Ajax (Offline)   Envoyer un message privé à Ajax   

Pour les racines blanches, c'est pas forcément la couleur obligée, mais géneralement pour les jeunes radicelles, c'est la bonne couleur. C'est fort possible que tu l'ai trop arrosé. Il faut être prudent avec l'arrosage.
Mais pas de panique il va se remettre.

--------------------
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. La fortune fait de même ; elle cherche à s'affronter aux plus braves; elle laisse passer les autres avec dégout.
MiSsIrOcKaNdSk8
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:31:21   Voir le profil de MiSsIrOcKaNdSk8 (Offline)   Envoyer un message privé à MiSsIrOcKaNdSk8   

oki merci
cid2mizard
Vivement les vacances...
Membre
cid2mizard
547 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:51:52   Voir le profil de cid2mizard (Offline)   Envoyer un message privé à cid2mizard   

patrick a écrit :

[citation=MiSsIrOcKaNdSk8]on ma di ke c t parce ke je larrosé tro..... eske c possible ou la personne c trompé??

ki ke koi keaummmhent zzz???????????????????????[/citation]

Là, ça fait partie des champions...

--------------------
Un orme, un genévrier, un érable, un ficus...et un olivier ! USDA : 9 - Alpes Maritimes (FRANCE)

"Le temps révèle tout, c'est un bavard qui parle sans être interrogé."
ossane
Membre
ossane
92 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:54:56   Voir le profil de ossane (Offline)   Envoyer un message privé à ossane   

Bonsoir dans quel substrat est-il ? Terreau ou akadama ou pouzzo???
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:59:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

cid2mizard a écrit :

[citation=patrick][citation=MiSsIrOcKaNdSk8]on ma di ke c t parce ke je larrosé tro..... eske c possible ou la personne c trompé??

ki ke koi keaummmhent zzz???????????????????????[/citation]

Là, ça fait partie des champions...[/citation]

C'est vrai que j'aurais du faire le rappel habituel concerant la charte du forum et le savoir vivre,mais bon........................

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
cid2mizard
Vivement les vacances...
Membre
cid2mizard
547 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 09:59:52   Voir le profil de cid2mizard (Offline)   Envoyer un message privé à cid2mizard   

C'est une façon originale de faire un rappel...Je trouve que le message est très bien passé

--------------------
Un orme, un genévrier, un érable, un ficus...et un olivier ! USDA : 9 - Alpes Maritimes (FRANCE)

"Le temps révèle tout, c'est un bavard qui parle sans être interrogé."
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  SOSNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum