Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

tache sur érable champetre.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:25:47   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Le problème de la communication écrite, sur la toile
Des mots précis, mais compréhensibles par la majorité, et sans être simpliste non plus, c'est la clef (clé? )

ET beaucoup beaucoup de respect des personnes. Car, ceci est une graaande découverte, des personnes, des êtres humains se cacherai derrière ces messages...

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Minouchka
On apprend par nos erreurs
Membre
Minouchka
557 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:05:13   Voir le profil de Minouchka (Offline)   http://minouchka44.free.fr   Envoyer un message privé à Minouchka   

Bonsoir sage Cracrahoc!
Tu as raison des êtres humains se cachent derrière les posts, alors respectons-les!
Je serai toujours une passionnée (n'est-ce pas Spyro et les autres!) mais, à l'avenir, selon tes conseils, vais modérer un peu mon écriture et relire plusieurs fois avant de répondre afin de voir ce qui se cache entre les lignes!]
PS: Merci pour les info date de l'expo de Maulevrier dans l'agenda, je donnerai celle de Nantes en 2006 dès date connue
Minouchka de Nantes

--------------------
"Celui qui plante des vertus doit s'appliquer à les arroser"
Extrait du Chou King
UDSA 9
SPyro
Membre
SPyro
260 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:51:16   Voir le profil de SPyro (Offline)   Envoyer un message privé à SPyro   

cracrahoc a écrit :

Bonsoir,

Le problème de la communication écrite, sur la toile
Des mots précis, mais compréhensibles par la majorité, et sans être simpliste non plus, c'est la clef (clé? )

ET beaucoup beaucoup de respect des personnes. Car, ceci est une graaande découverte, des personnes, des êtres humains se cacherai derrière ces messages...

hum hum... certains "arbres" sont pleins de sagesse et invitent à la réflexion...

Cela dit, Minouchka, Bon courage et bonnes découvertes avec l'akadama!
N'hésite pas si tu as des questions, doutes à en faire part sur le forum, y'aura bien toujours un p'tit jeune ( ) pour essayer de d'aider

--------------------
Les deux règles du Bonsaïka:
n°1 - arroser et attendre.
n°2 - faire confiance à règle n°1
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  tache sur érable champetre.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum