Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

taches brunes sur portulacaria

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
black illusion
A l'impossible nul n'est tenu !
Membre
black illusion
201 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:28:10   Voir le profil de black illusion (Offline)   Envoyer un message privé à black illusion   

il y a d'atranges taches brunes sur les feuilles de mon portulacaria.
Quelqu'un aurait-il une explication à me fournir.

Merci d'avance.
speo
Membre
100 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:31:10   Voir le profil de speo (Offline)   Envoyer un message privé à speo   

salut yen a beaucoup de tache c surement des coup de soleil

--------------------
mat de montpellier
black illusion
Membre
black illusion
201 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:34:52   Voir le profil de black illusion (Offline)   Envoyer un message privé à black illusion   

on dirait plutot une sorte de transpiration. J'ai presque les mêmes en blanches.
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:43:51   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

des photos svp ça seras plus facile a t'aider sinon les taches blanches ça peut etre le calcaire qui se depose apres un bassinage et les taches noir des brulures dû au soleil si tu le bassine en plein soleil (la goutte d'eau fait effet de loupe sur les tissus)
black illusion
Membre
black illusion
201 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:28:15   Voir le profil de black illusion (Offline)   Envoyer un message privé à black illusion   

je vais vous donner des photos bientot.

merci
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  taches brunes sur portulacariaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum