Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions 

Taches sur feuilles d'érables

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ST1300
Membre
23 messages postés
   Posté le 15-08-2017 à 18:06:06   Voir le profil de ST1300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ST1300   

Bonjour à toutes et à tous

Après les taches sur chênes, j'ai maintenant certaines parties des feuilles de mes jeunes érables qui jaunissent. Je ne pense pas que ce soit les prémices de l'automne donc je suis inquiet.
Est-ce quelqu'un aurait une idée ?
Je vous remercie par avance.

--------------------
La distance la plus courte entre deux points est la ligne droite à condition que les points soient bien en face l'un de l'autre.
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9590 messages postés
   Posté le 15-08-2017 à 18:41:53   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

On est au mois d'août et les arbres souffrent un peu de la chaleur. Rien d'inquiétant quand il n'y a que quelques feuilles d'atteintes

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
ST1300
Membre
23 messages postés
   Posté le 15-08-2017 à 20:28:57   Voir le profil de ST1300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ST1300   

Merci.
J'espère que ce n'est que cela...

--------------------
La distance la plus courte entre deux points est la ligne droite à condition que les points soient bien en face l'un de l'autre.
alain06300
Membre
18 messages postés
   Posté le 23-09-2018 à 20:58:24   Voir le profil de alain06300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain06300   

bonjour une photo de ton arbre st1300?

--------------------
jojo22
Membre
142 messages postés
   Posté le 23-09-2018 à 22:11:12   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

peux être un coup de chaut !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions  Taches sur feuilles d'érablesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum