Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

taille d'un carmona

Nouveau sujet

taille d'un carmona

Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
preko
Membre
preko
166 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:32:27   Voir le profil de preko (Offline)   Envoyer un message privé à preko   

salut j'ai un carmona qui as des branche qui pousse de partout et je voulais savoir si je dois le tailler maintenant ou si je pouver attendre la fin de l'ete ? quelle est le mieux ? car je voudrez que mon tronc grossise le laisser pousser en ete et le tailler en hiver change quelque chose ? quel sont les probleme encourue si je le laisse pousser et que je le taille que en hiver merci de repondre a toute les reponse que j'ai poser ca serais super simpa merci beaucoup

--------------------
rien est dur dans la vie se sont les gens qui sont mou (monsieur calock)
vincenzo213
Membre
vincenzo213
588 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:41:55   Voir le profil de vincenzo213 (Offline)   Envoyer un message privé à vincenzo213   

slt

me suis posé les meme questions y a pas longtemps
a+

--------------------
USDA 9b
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:38:46   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

La pousse libre accélère la grossisement du tronc, mais évidement laisse de plus grosse cicatrice de taille,et une ramification plus longue à obtenir......c'est une question de choix, un arbre ne se travaille pas en un ou deux ans donc

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
preko
Membre
preko
166 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:15:02   Voir le profil de preko (Offline)   Envoyer un message privé à preko   

ok merci beaucoup tu as repondu a toute mes question en une seul phrase c geniale merci beausoup a +++
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  taille d'un carmonaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum