Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

taille ligustrum

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
tchii
Membre
12 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:58:48   Voir le profil de tchii (Offline)   Envoyer un message privé à tchii   

bonjour
je voudrai savoir a quelle epoque de l'année se pratique la taille de structure du ligustrum...
J'en possède un depuis 1 an environ mais parce que je ne connais rien a la taille et par peur de faire une betise je ne l'ai pratiquement pas taillé ce qui fait qu'il ne ressemble plus a grand chose maintenant et j'ai decidé de ratraper mon retard si c'est encore possible
Merci beaucoup
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:01:08   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

le ligustrum fiche technique

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
tchii
Membre
12 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:05:09   Voir le profil de tchii (Offline)   Envoyer un message privé à tchii   

merci meme si ça ne m'aide pas beaucoup
en fait j'aurai voulu savoir comment le tailler, lui donner une structure harmonieuse parce que j'ai vraiment peur de mal m'y prendre
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:17:13   Voir le profil de bounz (Offline)   Envoyer un message privé à bounz   

pour sa je pense que tu devrais passer dans la partie du forum réservé à la partie "éstéthique" tu y trouveras bon conseils pour les tailles harmonieuse etc...

--------------------
vivre pour la nature, la nature nous fait vivre

(brie bonsaï club)
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:43:08   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

tchii a écrit :

je voudrai savoir a quelle epoque de l'année se pratique la taille de structure du ligustrum...

la reponse est dans la fiche

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  taille ligustrumNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum