Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Taille de ce pot....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
neo95
Lao Tseu a dit : fait des bonsai !!
Membre
neo95
123 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:39:20   Voir le profil de neo95 (Offline)   Envoyer un message privé à neo95   

Voilà je voudrais rempoter mon serissa dans le pot qui est sur la photo car c'est le même que le sien mai en plus gros...par contre il est peut etre trop gros !!! lol

Comment faire ?

--------------------
Bonsai, une passion...
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:40:14   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

C'est jamais trop gros

C'est parfait

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
olmo
à l impossible nul n'est tenu
Membre
57 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:41:03   Voir le profil de olmo (Offline)   Envoyer un message privé à olmo   

salut!
Je crois qu'il te faut en racheter 1 intermédiaire. Et garde celui-là pour plus tard.
neo95
Membre
neo95
123 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:57:59   Voir le profil de neo95 (Offline)   Envoyer un message privé à neo95   

lol un qui dit blanc l'autre noir !!!

pourtant je ferais pus confiance au modo mais si quelqu'un dotr pourrait donner une rponse
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:00:29   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Plus il as de place plus il pourras grandir vite

Ton arbre n'étant pas encore former c'est mieux les grands pots mèlme si l'esthétique est un peu diminuée

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
yanneck
Membre
yanneck
624 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:01:57   Voir le profil de yanneck (Offline)   Envoyer un message privé à yanneck   

nonjour

pour ma part même si il est un peu grand comparer a celui que tu a deja, sinon il est est bien.

--------------------
@ + yanneck (arras)(62)
neo95
Membre
neo95
123 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:08:32   Voir le profil de neo95 (Offline)   Envoyer un message privé à neo95   

merci pour vos réponses !!!
Maud
Membre
164 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:29:21   Voir le profil de Maud (Offline)   Envoyer un message privé à Maud   

Je suis d'accord avec Mulan et Yanneck, ils se développera mieux et plus vite dans un pot plus grand...

--------------------
@ +

Maud (Dijon - 21)

"Une journée sans sourir est une journée de perdue"
rapha67
Sélestat ALSACE
Membre
rapha67
88 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:12:40   Voir le profil de rapha67 (Offline)   Envoyer un message privé à rapha67   

Pareil : un grand pot, comme ça tu gagneras du temps.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Taille de ce pot....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum