Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour s'évader  TANUKI 

le tanuki a gwell

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 21:52:58   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ok... Je peux passer quand ?

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 22:36:37   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Rempotage d automne... Ça sera l époque de la raclette on y arrivera peut être du coup

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 08:03:19   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

si on arrive a se calmer une date

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 16:54:52   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

bon avec renaud on a reussi a faire une raclette et mon tanuk est dans son nouveau pot
voila ce que ca donne avec ses nouvelles chaussures (photo du jour)

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 08:18:18   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

gwell
l arbre est vraiment impressionnant ..bravo à toi
le pot moi je m y perds dans les régles de base alors je me tais

--------------------
FORCE ET SAGESSE
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 09:16:32   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Une ch'ti idée...

Sans savoir si c'est réalisable!

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 10:51:23   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

J aime bien l idée faut que je regardes ça de plus près

--------------------
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 15:48:28   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konnichiwa!

Belle variante Laurent!

Mais toute la dynamique de la souche est perdue....dommage.
Et l'arbre est moins expressif, plus statique. Avis personnel et totalement gratuit .

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 16:57:07   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Pour le pot airelle j ai pris ce que j avais sous la main , et au final je trouve ça pas si pire

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 17:52:52   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

salut a tous
boss j ai bien regardé ton idée. ca me parait difficilement faisable ou peut être au delà de mes compétences faudra qu'on regardes ça ensemble

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 18:06:18   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

On aura bien l'occasion un jour surement!

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 19:35:57   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Carrément.... Prochaine rencontre PBG il sera la

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 10:48:21   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

je donne mon humble avis
je suivrai plutôt Tora dans l esthétique la perceptive de bossvert me parait un peu trop dépouillé
mais je dis çà je dis rien

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gerard83
Membre
68 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 12:10:11   Voir le profil de gerard83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gerard83   

Bonjour et bravo, c'est du beau boulot. Je vais essayer de vous passer quelques photos de mes réalisations qui ne sont pas encore arrivées à votre hauteur.

--------------------
gerard83
Membre
68 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 16:34:11   Voir le profil de gerard83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gerard83   

Rebonjour,

Voici quelques photos. Ce n'est pas merveilleux, il faut que j'achéte une Dremel et des fraises pour mieux réussier l'incrustation. Pour l'instant ce n'est qu'une approche afin de faire prendre la même forme que le support
Je reste dans l'attente de vos idée.
Bien cordialement

url=http://www.casimages.com/img.php?i=13111904215816712511746776.jpg][/url]

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 17:42:23   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

oui c est des jolis essais.
en tout cas, a ta place, je les aurais mis dans des pots surdimensionne histoire qu'ils aient vraiment beaucoup de place pour grandir!! c est ce que j avais fais pour celui la. mais c est assurément une affaire a suivre

--------------------
gerard83
Membre
68 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 09:25:10   Voir le profil de gerard83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gerard83   

Bonjour Gwell
Merci pour le conseil. Je vais donc essayer de les mettre dans des grandes coupes
Affaire à suivre
Bien cordialement
Gérard

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 18:58:01   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Alle des petites news de celui la il pousse bien, ramifie correctement mais le bois mort se décompose irrémédiablement a sa base... Pfff

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 21:16:31   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Si tu faisais moins de procrastination tu aurais pu te rendre compte avant que ta base pourrissais . Une tite photo des dégâts ?

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 21:19:52   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

C est pas faute d avoir réagit l année dernière déjà mais la j sais plus trop quoi faire j avoue

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 21:24:54   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Tora avais un truc je crois, une sorte de résine. Si il passe par la il sera mieux que moi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour s'évader  TANUKI  le tanuki a gwellNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum