Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

¤ Le tchat artbonsaï : agenda officiel ¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
artbonsai
France / Pas-de-Calais
Membre
artbonsai
1628 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:39:48   Voir le profil de artbonsai (Offline)   Répondre à ce message   http://artbonsai.org/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, les dates et heures des séances "officielles" du tchat seront annoncées dans ce post. Cela permettra d'être plus nombreux à ces dates, et d'avoir des conversations plus constructives.

Rappel :
Bien entendu, la charte du forum s'applique aussi sur le tchat Si un participant du tchat se comporte de façon incorrecte (insultes, etc.), il pourra être banni du tchat et du forum...

Bonnes discussions

Frédéric

--------------------
Il y a trois types de personnes : celles qui savent compter, et les autres.
Youyain06
Chacun doit cultiver son jardin
Membre
Youyain06
62 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:49:17   Voir le profil de Youyain06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youyain06   

Bon résumé fait par frederic !
Que rajouter de plus a part que le t'chat je l'espère sera fun et apportera satisfaction a quiqconque l'utiliserais (héhé j'adore ma reprise de pub ^^)
Plus serieusement je propose une sorte de réunion pour dimanche soir comme une pendaison de crémaillere.
Je serais présent vers 20h30.
A+
Julien

--------------------
Il faut laisser du temps au temps.
Youyain06
Membre
Youyain06
62 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:16:22   Voir le profil de Youyain06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youyain06   

Désolé popur dimanche soir j'ai eu un empechement de dernière minute.
Cela dit je propose que "l'inauguration" du tchat soit reportée a ce soir (Lundi).
J'espère vous retrouver nombreux !
A+
Julien

--------------------
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:43:45   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Ya du monde maintenant!!!

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Cracrahoc
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:11:38   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

J'y suis...

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Youyain06
Membre
Youyain06
62 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:25:12   Voir le profil de Youyain06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youyain06   

Bonsoir a tous et a toutes !
Je me propose pour assurer une sorte de permanence sur le t'chat, je m'explique : j'essairais d'etre présent presque tous les soirs (sauf samedis et imprévus) à partir de 21h.
En espérant vous retrouver nombreux
A+
Julien

--------------------
flo
Tant qu'a d'la vie y a de l'espoir!
Membre
969 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 07:36:40   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frappr.com/lameuteamoute   Envoyer un message privé à flo   

Youyain06
Bon ben quand je viens tun'es pas la mais il y a quand même plus de monde qu' auparavant.
A plus sur le t'chat ou sur msn

--------------------
Deuchement votre! Flo

Mieux vaut se perdre dans sa passion que de vivre sans passion. Saint Augustin
Tous les arbres sont des bonsai leurs pots la plante
maya174
Membre
maya174
18 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:35:05   Voir le profil de maya174 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya174   

bonjour, dommage je crois qu'il n'y a personne mais je maitrise pas bien la technique alors à bientot
maya
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:39:50   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Y'a pas grand monde sur le tchat
Dommage
hc2l
Membre
hc2l
1390 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:19:38   Voir le profil de hc2l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hc2l   

quelqu'un sur le tchat ?

--------------------
Colmar (USDA7)
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:41:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Ben là j'y suis.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:43:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

j'y suis encore

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:47:21   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

bougez pas j'arrive
hc2l
Membre
hc2l
1390 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:52:44   Voir le profil de hc2l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hc2l   

Salut !
y'a quelqu'un ?

--------------------
Colmar (USDA7)
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:52:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

J'y suis là

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 20:17:57   

Il n'y a plus d'animateur sur le chat, ni d'agenda officiel ?
@+

Youyain06
Membre
Youyain06
62 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:13:01   Voir le profil de Youyain06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youyain06   

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'excuse de mon absence due à une raison familiale.
Je vasi essayer d'y mettre du mein car si le moral n'est pas au top, le coeur y est.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Encore une fois excusez moi.
Julien

--------------------
flo
Membre
969 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:36:15   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frappr.com/lameuteamoute   Envoyer un message privé à flo   

Youyain06
A bientôt sur le chat

mais comme toujours je me sent seul sur le chat ce soir
A plus!!!

--------------------
Deuchement votre! Flo

hc2l
Membre
hc2l
1390 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:31:45   Voir le profil de hc2l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hc2l   

I'm allone on the tchat, tounaït?

--------------------
Colmar (USDA7)
flo
Membre
969 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:11:33   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frappr.com/lameuteamoute   Envoyer un message privé à flo   

Je n'arrive plus a me connecter sur le tchat quelqu'un peut m'aider ou je suis punis

--------------------
Deuchement votre! Flo

Cracrahoc
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:27:46   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

flo a écrit :

Je n'arrive plus a me connecter sur le tchat quelqu'un peut m'aider ou je suis punis

Punie!!

Bonsoir,

quel sont les symptômes? Message? autre??

--------------------
artbonsai
France / Pas-de-Calais
Membre
artbonsai
1628 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:03:32   Voir le profil de artbonsai (Offline)   Répondre à ce message   http://artbonsai.org/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour Flo,

Je me suis connecté à l'instant et j'ai vu ton pseudo. Tu as réussi à te connecter ?

A plus,

Frédéric

--------------------
Il y a trois types de personnes : celles qui savent compter, et les autres.
flo
Membre
969 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:15:54   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frappr.com/lameuteamoute   Envoyer un message privé à flo   

Oui j'ai réussi ce soir du premier coup mais hier pas moyen de connection je n'avais m^me pas la page du tchat et j'ai insister plusieur fois c'est pour cela que j'ai écris "puni"
Merci!!!
A plus!!!

--------------------
Deuchement votre! Flo

hc2l
Membre
hc2l
1390 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:48:31   Voir le profil de hc2l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hc2l   

Ben là, j'y suis aussi

--------------------
Colmar (USDA7)
flo
Membre
969 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:35:05   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frappr.com/lameuteamoute   Envoyer un message privé à flo   

hc2l
on c'est croisé au moment ou tu y étais j'étais sur un autre forum
ben tant pis ce sera pour une autre fois

--------------------
Deuchement votre! Flo

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  ¤ Le tchat artbonsaï : agenda officiel ¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum