Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Le tchat remarche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 18:28:04   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Voilà, le tchat est désormais en activité, pensez à vous inscrire...

--------------------
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 18:59:59   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

En haut à gauche, cliquez sur :

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 09:02:32   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

hello
ben il veut pas de moi j ai essayé en faisant tout bien comme il faut et il veut pas

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 09:58:16   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonjour,

Peut tu préciser tes actions et ce qu'il fait?

Pour tchater :

1) il faut s'inscrire : en cliquant sur , situé en haut à gauche, juste au dessus de la rubrique "Ressources et informations".

Il faut que votre navigateur accepte les cookies d'Allochat.fr (souvent automatique si vous n'avez jamais modifié les options de votre navigateur)

2) selon la configuration de votre navigateur, une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet s'ouvrira.

3) 2 cadres sont visibles :

----> celui de gauche vous offre deux possibilités :
-----------> en dessous de "Se connecter" : vous entrez un pseudo, vous laissez le mot de passe vide et vous cliquez sur "connexion" .

Vous vous retrouverez sur le tchat.

----> celui de droite vous permet de vous inscrire et ainsi de réserver votre pseudo, personne d'autre ne pourra l'utiliser.
-----------> La case Login : mettez votre pseudo ici.
-----------> le reste est évident. Pour l'adresse email, il faut l'écrire jusqu'au bout, la saisie semi-automatique pose parfois problème (non reconnaissance de la validité de l'adresse).
-----------> Les deux cases à cocher concernent de la pub, l'une spécifique au tchat, l'autre ... a vous de voir.
-----------> cliquez sur "valider". VOUS RECEVREZ UN COURRIEL AVEC UN LIEN D'ACTIVATION. Tant que vous n'aurez pas cliqué dessus, vous ne pourrez pas vous connecter!

Une fois enregistré, retour au premier cadre, vous entrez votre pseudo ET votre mot de passe.

Bienvenu sur le tchat!

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 10:32:47   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

1 ok
2 ok
3 ok
VOUS RECEVREZ UN COURRIEL AVEC UN LIEN D'ACTIVATION ok
Une fois enregistré, retour au premier cadre, vous entrez votre pseudo ET votre mot de passe ok
bon je reessaye

compte inactif il me dit

Edité le 12-07-2008 à 10:35:38 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 10:39:13   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

tu as bien cliqué sur le lien, il t'indique une fois fait que tu peux te connecter ?

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 12:22:52   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

salut,

ben apparemment ça marche pour moi. Je suis hubix sur le tchat....par contre jamais tchaté de ma vie, va falloir encore 6 mois pour apprendre le fonctionnement....

Edité le 12-07-2008 à 12:23:12 par hubix

--------------------
tortueluth
Membre
tortueluth
300 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 12:33:50   Voir le profil de tortueluth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortueluth   

Ben, après le parcours du combattant... ça marche aussi pour moi...
Enfin je crois, parce que comme j'étais toute seule, j'ai pas pu tester...
Faut dire je suis dans la même configuration que toi hubix...
jamais fait ça moi...

je vais laisser ça aux plus expérimentés...
ouais enfin,
aux djeuns quoi !

Edité le 12-07-2008 à 12:34:33 par tortueluth

--------------------
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier."
Antoine de Saint-Exupéy
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 12:42:38   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

le mieux etant de se donner rendez vous dans le topic adequate dans la rubrique à brac, aprés c'est comme msn une fois connecté

--------------------

(usda 10)

airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 12:56:34   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

b on je reessaye ... m énerve lui

--------------------
FORCE ET SAGESSE
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 13:03:19   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

heuuuuuuuuuuuuuu j avais oublié d activer.... avec ma manie de zapper un ligne sur trois

--------------------
FORCE ET SAGESSE
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 13:06:55   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

faut dire aussi que j ai un peu mal aux branches aujourd hui
hier c était les 2 ans de mon tit fils et on a fêté çà dignement

--------------------
FORCE ET SAGESSE
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 13:10:44   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

bon tu y es, ne pas oublié de se deconnecter avant de partir

--------------------

(usda 10)

tortueluth
Membre
tortueluth
300 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 20:39:51   Voir le profil de tortueluth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortueluth   

Merci pmpm

mais allez y... racontez moi...
donnez moi envie d'y aller sur ce chat de malheur !!!
y s'y passe quoi de plus qu'ici ?!
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 20:42:46   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

tortueluth
pour l instant RIEN y a personne

enfin si y a moi.... c est déjà qlq un mais à part mouaaaaa personne

suis pas sure que je t ai convaincue là

Edité le 12-07-2008 à 20:44:02 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
peter 1
peter du quebec
Membre
716 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:11:10   Voir le profil de peter 1 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 1   

allo aloo
j ai un petit probleme avec le chat
il est trop gros pour mon ecran et je n arrive pas a le rendre plus petit
est ce qu il y a un truc

--------------------
c est moi....imbibe de la portion du diable
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  Le tchat remarcheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum